Cuisine

Bjorg et Monoprix organisent des ateliers pour apprendre à cuisiner bio

Vous souhaitez vous mettre à l’alimentation bio mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Vous voulez davantage apprendre à cuisiner bio ? Désormais vous n’avez plus de souci à vous faire car bjorg monoprix met à votre disposition des ateliers qui vous permettrons de combler une grande partie de vos lacunes en matière de cuisine bio. Bjorg se révèle comme étant une marque qui propose aux consommateurs des produits de très grandes qualité, des produits des produits alimentaires ne contenant aucun résidu chimique, des produits bios. Monoprix est une enseigne de la grande distribution alimentaire, elle opère sur le territoire français depuis plusieurs années.

Régalez-vous avec des produits entièrement bio

Grâce à la collaboration de Bjorg et de Monoprix, bénéficiez d’ateliers de cuisine qui seront animés par des spécialiste de la cuisine bio. Que vous soyez une femme ou que vous soyez un homme, professionnel de la cuisine, simple débutant ou pratiquant de longue date, il ne fait aucun doute que vous y trouverez votre compte. Manger bio n’a aucun effet négatif sur la santé des consommateurs, au contraire, cela ne vous fera que du bien, ce qui n’est pas le cas des produits issus de la culture intensive, alors si tel n’est pas encore le cas, il n’est pas trop tard pour vous mettre à l’alimentation bio.

Participez à nos ateliers dans les magasins Monoprix

Vous trouverez nos différents produits dans les rayons des magasins Monoprix, mais désormais, vous y trouverez aussi des ateliers très intéressants sur la cuisine bio. Au sein de ces derniers, vous apprendrez un peu plus sur nos produits bio, sur leurs valeurs nutritionnelles, vous apprendrez aussi des recettes très appétissantes (courgettes farcies, veloute de carottes lentilles miel, papillote de shitakés au potimarron…). Les chefs qui animeront les ateliers partageront aussi avec vous certaines de leurs astuces de cuisine qui sans doute vous seront très utiles.