Cuisine

Mais oui on peut cuisiner des piments verts !

Vos piments sont verts ou vous vous retrouvez avec des piments verts chez vous ? C’est normal, ne vous inquiétez pas ! En effet, les piments verts sont ceux qui n’ont pas atteint le stade rouge mais ils peuvent toujours toutefois parfumer vos plats. On vous a sûrement déjà parlé des bienfaits du piment, outre son apport en sels minéraux et en vitamines A, B, C, le piment qu’il soit vert, jaune ou rouge peut délicieusement relever tous vos plats. N’hésitez donc pas à mettre du piment dans vos petits plats de viande, poisson, pâtes, œufs, etc. Bref, mangez du piment !

Utiliser mon ingrédient secret pour relever tous mes plats

Tous les grands chefs cuisiniers peuvent s’accorder de dire que s’il y a bien un ingrédient exceptionnel capable de substituer le poivre et de relever tous vos plats c’est le piment d’espelette. Qu’il soit vert ou rouge, le piment Espelette est connu pour son parfum qui donne un goût unique et une saveur authentique à tous vos plats. Même dans une omelette, vous pouvez utiliser du piment. Mettez un peu de matière grasse ou de l’huile à chauffer dans une poêle, ajoutez des morceaux de piments, oignons ou dés de jambons. Pendant ce temps, battez les œufs et incorporez dans la poêle avec oignons, piments, sel, etc. Laissez cuire à feu doux et dégustez !

Trouver le piment basque en ligne

Réputée pour la qualité de ses produits toujours aussi authentique, la conserverie de piment d’espelette Bipia est une référence en matière de production et conditionnement des produits frais à base de piment. Le piment d'espelette est mondialement connu pour sa force délicate et son grand parfum. C’est sans doute pour cette raison que nos chefs artisans travaillent dur pour toujours proposer aux fidèles consommateurs les meilleurs produits afin de relever leurs plats. Rendez-vous sur bipia.com et découvrez un large choix de produits basques authentiques.