Cuisine

L’épice peut être utilisé couleur mais aussi aliments

Quand on parle du mariage, il y a beaucoup d’idée qui défile dans votre tête. Comment vous allez faire pour bien organiser la cérémonie, le choix de la décoration, l’endroit…. Et en parlant des épices souvent vous pensez peut être au piment ou à quelque chose qui pique. Mais là, il s’agit de tout autre chose, on parle d’un thème de mariage. Il se peut que vous ayez déjà envisagé la décoration comme la housse chaise mariage, porte nom, candy bar. Il est conseillé d’utiliser les couleurs épices car cela pourrait donner aussi un nouveau style qui sort un peu de la couleur habituelle du mariage comme le blanc, doré, bleu,…

Les couleurs épice que vous pouvez utiliser comme thème pour le mariage

Il y a des différentes couleurs qui vous conduisent à la couleur épice. Dans les tons jaunâtres, les tons verts, les tons orangés, les tons beiges. Vous n’avez qu’à choisir un de ces couleurs pour le thème de votre mariage, comme cela pour le marque place par exemple, vous pouvez utiliser les noms des épices genre : cannelle, piment, coriandre, safran, paprika, piment oiseau…… histoire de rimer le thème.

 

 

Les épices dans les plats.

Pour la décoration vous n’avez qu’à utiliser les couleurs épices mais vous devez savoir que même pour le repas prévu aussi, vous avez le droit de ne pas en privé. Pour donner du bon goût à vos plats. Vous pouvez utiliser les épices comme : poivre, piment, safran, cannelle etc. Les épices vous pouvez les utiliser en tant qu’aliment mais aussi en tant que couleurs. Pour votre mariage donc ce sera un meilleur choix comme thème, car vous allez le sentir dans la décoration comme dans le plat. Et il est fort possible que l’ambiance sera épicée aussi avec un bon animateur. Pour assurer le tout, il est conseillé de trouver un meilleur wedding planner. Lui qui connait tout sur le mariage sera un bon conseiller pour la réussite de votre mariage, il vous suffit de bien renseigner pour avoir le bon, car il y en a beaucoup qui pourra vous proposer leur offre mais pas tous qui sont bons.

 

Site partenaire :  mon mariage reussi